Inspiré du mythique Life Ball de Vienne qui fête ses 25 ans d’activisme dans le combat contre le virus, le fonds de dotation Link organise la toute première édition de Paramour Le Bal le 14 février, jour de la Saint Valentin, dans les Salons de l’Hotel de Ville : un événement Link au profit de la lutte contre le Sida et un bal tout simplement dédié à l’amour.

COUV 1

Paramour Le Bal s’inscrit dans le cadre des grands événements caritatifs et décalés qui ont lieu dans la capitale de l’amour : un bal pour faire la fête dont les bénéfices serviront à financer la lutte contre le sida à Paris via l’association Vers Paris sans sida.

Un événement unique et prestigieux

Paramour Le Bal réunira plus de 1.000 personnes. Les grandes entreprises et mécènes déjà engagés issus du monde des Affaires, de la Finance, du Luxe, de la Beauté côtoieront créateurs, personnalités, et créatures pour une soirée exceptionnelle, artistique, et hautement festive ! Et pour ce faire, la Mairie de Paris s’engage également et a mis à sa disposition les grands salons d’honneurs de l’Hôtel de Ville de Paris jusqu’à 2h du matin.

Des artistes de renom et des stars internationales

De 21h à 2h du matin et sous la direction artistique de Hakim Ghorab (danseur de renom et chorégraphe pour des artistes comme Kylie Minogue et des spectacles comme Robin des Bois), les salons de l’Hôtel de ville accueilleront ainsi personnalités médiatiques de premier plan, performances artistiques, showcases, DJ sets, etc., avec des artistes de renom et des stars internationales. Afin de parachever le tout, une scénographie aussi innovante qu’étincelante a été imaginée par l’agence Burobonus.

Le Gâteau Paramour

Cerise sur le gâteau (c’est le cas de le dire), le chef pâtissier Sébastien Gaudard a concocté Le Gâteau Paramour en forme de coeur à l’occasion du bal : 250 gâteaux à déguster à 2 : chaque gâteau est agrémenté d’une étoile, comme une fève, qui feront gagner des lots d’exception. Le gâteau sera offert par Sébastien Gaudard aux plus généreux donateurs dans sa pâtisserie éphémère à la Mairie de Paris. Aucun doute que les gourmands se presseront afin de déguster ce biscuit moelleux au chocolat, mousse chocolat intense et fruits secs torréfiés au caramel fondant à la fleur de sel. Une recette unique pour un événement qui l’est tout autant !

Paramour Le Bal
un événement Link, fonds de dotation contre le Sida
Salons d’Honneurs de l’Hotel de Ville de Paris
jeudi 14 février de 21h à 2h du matin
contact : communication@fondslink.org

AFFICHE PARAMOUR