SALON FNAC LIVRES 2018

LE RENDEZ-VOUS LITTÉRAIRE DE LA FNAC

Plus d’une centaine d’auteurs sont attendus pour la 3e édition du Salon Fnac Livres, qui se tiendra du vendredi 14 au dimanche 16 septembre à la Halle des Blancs Manteaux, Paris 4e avec en invité d’honneur Daniel Pennac qui remettra le Prix du Roman Fnac 2018 lors de la soirée d’inauguration le vendredi 14 septembre.

Le salon Fnac Livres c’est trois jours de rencontres et de débats, trois pour découvrir la diversité littéraire et mettre en lumière les écrivains de cette rentrée. De nombreux écrivains très attendus lors de cette rentrée, confirmés ou nouveaux venus, y présenteront leur dernier roman.

Le prix du Roman Fnac 2018 :
Dans l’esprit de cette rentrée 2018 très riche en premiers romans, ce sont 4 romancières, 4 nouvelles venues dans le cercle littéraire, qui ont été désignées par le jury.

La vérité sort de la bouche du cheval de Meryem Alaoui chez Gallimard. Le malheur du bas d’Inès Bayard aux éditions Albin Michel
Là où les chiens aboient par la queue d’Estelle-saha Bulle chez Liana Levi. La vraie vie d’Adeline Dieudonné aux éditions L’Iconoclaste