Après avoir dignement fêté sa vingtième édition en 2017, le festival Les Femmes s’en Mêlent revient dans toute la France du 8 mars au 5 avril 2018. Toujours plus féminin, toujours plus défricheur, toujours plus libre, toujours plus sauvage, toujours plus innovant.

VISUEL_LFSM_21_HD_1M

C’est à la Machine du Moulin Rouge que le festival posera ses quartiers parisiens avec des soirées exceptionnelles dont celle qui verra la dernière lecture publique du Requiem des innocents de Calaferte par Virginie Despentes dans le cadre du projet Despentes + Zëro. D’autres beaux noms seront de la partie, citons les Canadiennes de The Pack A.D, un DJ set inédit de Chloé ou la présence de Cata.Pirata du groupe Skip&Die. Les nouvelles sensations du rock anglais Dream Wife et Pink Kink seront présentes aussi. Représentée également, la scène hip-hop underground avec les Américaines Blimes Brixton et Reverie (!!!) ou la rappeuse phénomène suisse KT Gorique…
Bref, de la découverte et du beau monde qui, après avoir enthousiasmé Paris du 8 au 15 mars, prendra les routes de France pour visiter Lille, Cahors, Cognac, Clermont-Ferrand ou encore La Roche-sur-Yon, jusqu’au terme du festival le 5 avril. 

 

Les Femmes s’en Mêlent #21

Du 8 Mars au 5 Avril 2018

www.lfsm.net