120 concerts en plein coeur de Pigalle, placés sous le signe de la découverte : c’est bien le MaMA Festival qui opère son retour en cette fin de mois d’octobre.

Le festival-convention revient pour sa 8ème édition au cœur de Pigalle pour trois jours de concerts, étalés sur 10 scènes : la Machine du Moulin Rouge, la Cigale, le Bus Palladium ou la Boule Noire accueilleront des espoirs de la musique francophones ou internationaux. 120 concerts sont programmés, tous accessibles grâce aux pass 1 ou 3 jours, allant du rock à la pop, de l’électro au hip-hop jusqu’à à peu près tout le reste – dixit le festival. La pop de Blow, le hardcore de Casual Gabberz mais aussi Clara Luciani, Hamza, Gracy Hopkins…
Du beau monde côté artistes mais aussi du côté intervenants sur le volet convention du festival : un ministre, des producteurs, des programmateurs, des patrons de label. Tout le gotha du milieu musical se penchera sur des problématiques actuelles, des conférences accessibles à tous sous certaines conditions.

MaMA Festival
18, 19 et 20 octobre
Quartier Pigalle, Paris
Retrouvez toutes les informations sur le site du festival : www.mamafestival.com

mamaprog