Une année de plus pour le FNAC Live. Le festival organisé par la FNAC en plein coeur de Paris fête sa 7ème édition avec une nouvelle formule et 28 concerts prestigieux sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 6 au 8 juillet prochains. De quoi débuter l’été sous les meilleurs auspices.

La programmation, déjà qualitative d’ordinaire, devient cette année exceptionnelle. Le festival fait le pari de rendre sa programmation plus homogène, plus large et surtout plus forte. Les artistes français qui à force de travail se sont révélés en 2016, comme Juliette Armanet, l’Ardennaise Fishbach, le Francilien Tim Dup ou les Parisiens Polo & Pan, côtoieront des artistes accomplis comme Benjamin Biolay, Cassius, Julien Doré, Julien Clerc ou Albin de la Simone. Témé Tan et le duo Alltta (20syl & Mr J. Medeiros) seront également de la partie ainsi que The Blaze ou Frànçois and the Atlas Mountains qui viennent de sortir un album plus qu’intéressant.
C’est sur deux scènes que les artistes se produiront gratuitement sous les yeux du public parisien : la scène du Parvis, ensoleillée, noire de monde et accessible à tous, et la scène du Salon, plus intimiste mais surtout accessible uniquement sur invitations. N’ayez crainte, la plupart des artistes prévus sont aussi programmés sur le Parvis. Pas de jaloux.
À noter que les warm-up de chaque journée seront confiés aux labels indépendants Microqlima, Vietnam et Beggars qui auront carte blanche afin de proposer des playlists de leur cru. Quatre artistes surprises restent à confirmer. Pas de doute : cette année, la FNAC vous a gâté.

FNAC Live Festival
Parvis de l’Hôtel de Ville Du 6 au 8 juillet 2017 fnac.com/fnaclive